devel - [Devel] Personnalisations...

Objet : devel-adl

[Devel] Personnalisations...

  • From: Frederic Lehobey <Frederic.Lehobey AT free.fr>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Cc: Arnaud <afouquaut AT skamp-zo.org>
  • Subject: [Devel] Personnalisations...
  • Date: Fri, 6 Jul 2007 10:22:28 +0200

On Sun, Jul 01, 2007 at 10:00:54PM +0200, tboudet AT free.fr wrote:

> D'un autre coté, il me semble que le but premier de la manip
> était de factoriser le nom de l'agenda pour pouvoir remplacer
> facilement "Agenda du Libre" par "Rendez-vous des gourmands".

Mouais. Voici un exemple d'utilisation de l'agenda du libre qui ne
découpe pas par régions : http://tondeuse.eu.org/agenda/

> Rien n'est simple...

Oui. Quoi pouvoir personnaliser ou non ?

En tout cas, j'appuie très fortement la remarque de David : pour la
traduction, ne jamais découper par membres de phrases (qui s'ordonnent
différemment selon les langues).

Librement,
Frédéric
PS : Arnaud, es-tu sur la liste de développement de l'agenda ?