devel - Flux RSS (was: Re: [Devel] Problème sur Mozilla 1.7.11 + extension ical)

Objet : devel-adl

Flux RSS (was: Re: [Devel] Problème sur Mozilla 1.7.11 + extension ical)

  • From: David MENTRE <david.mentre AT gmail.com>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Flux RSS (was: Re: [Devel] Problème sur Mozilla 1.7.11 + extension ical)
  • Date: Thu, 13 Oct 2005 09:43:23 +0200

Thomas,

Le 13/10/05, Thomas Petazzoni<thomas.petazzoni AT enix.org> a écrit :
> Sinon, pour les flux RSS, il y a un autre problème: quand je corrige un
> évènement après publication (changement de date, correction mineure,
> etc.), alors l'évènement réapparaît en double dans les lecteurs RSS. Il
> serait plus sympa que l'évènement ne réapparaisse pas, mais qu'il
> repasse simplement à l'état "non-lu". Est-ce que c'est possible ?

Je en sais pas. Une idée cependant : est que tu utilises ou modifie
l'élément <pubDate> des <item> ?

Autre idée : <guid> (sous élément de <item>) identifie un élément de
manière unique. Comme dit la spec : "When present, an aggregator may
choose to use this string to determine if an item is new." Bien noter
le "may". <rant>Put*n les mecs, arrêtez de faire des specs aussi
nulles ! Soient les choses sont, soient elles ne sont pas pas. </rant>

http://blogs.law.harvard.edu/tech/rss

Par contre, en parlant de flux RSS, j'ai noté que les événements du
flux ne sont pas classés par ordre chronologique. Ça me perturbe. :)

Amicalement,
d.