devel - [php] Re: Remontée d'erreurs sur l'agenda libre : [Stop Linky - Agenda des collectifs citoyen] Évènement 'Reunion information Linky avec PRIARTEM & Robin des toits ' modéré

Objet : devel-adl

[php] Re: Remontée d'erreurs sur l'agenda libre : [Stop Linky - Agenda des collectifs citoyen] Évènement 'Reunion information Linky avec PRIARTEM & Robin des toits ' modéré

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT epnadmin.net>
  • To: Pierre LASSALLE <pierre.lassalle AT riseup.net>, Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: [php] Re: Remontée d'erreurs sur l'agenda libre : [Stop Linky - Agenda des collectifs citoyen] Évènement 'Reunion information Linky avec PRIARTEM & Robin des toits ' modéré
  • Date: Sun, 10 Apr 2016 09:02:38 +0200

Le 09/04/2016 23:33, Pierre LASSALLE a écrit :
> Le système d'adresses continue à poser des problèmes.
> Ainsi ce soir, il nous a fallu plus d'une demi-heure avant "d'obliger"
> l'agenda à accepter
> Bordeaux comme adresse.
> Si nous mettions Bordeaux, la réponse était trop d'adresses et si nous
> mettions
> Place Camille Jullian, l'adresse était déclarée inconnue.
> Et quand j'ai mis Jullian Bordeaux, la seule option proposée n'était pas
> la bonne :
> à Rue Camille Julian, Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux, Gironde,
> [...]

Je viens d'essayer sur mon instance.
1. je saisie Bordeaux -> trop d'adresses, soyez plus précis
2. Place Camille Jullian, Bordeaux -> adresse postale reconnue.
(avec ou sans la virgule, ça donne le même résultat.)

Peux-tu essayer de ton côté pour vérifier qu'on a la même version des
scripts ?

Loïc.

"Seul est digne de toi ce qui est bon pour tous." André Gorz
https://ldayot.ouvaton.org

Cet ordinateur fonctionne à l'énergie 100% verte, garantie sans
nucléaire, fournie par https://enercoop.fr

Hébergé-hébergeur internet avec https://ouvaton.coop

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page