devel - Re: Remontée d'erreurs sur l'agenda libre : [Stop Linky - Agenda des collectifs citoyen] Évènement 'Reunion information Linky avec PRIARTEM & Robin des toits ' modéré

Objet : devel-adl

Re: Remontée d'erreurs sur l'agenda libre : [Stop Linky - Agenda des collectifs citoyen] Évènement 'Reunion information Linky avec PRIARTEM & Robin des toits ' modéré

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT epnadmin.net>
  • To: Pierre LASSALLE <pierre.lassalle AT riseup.net>, devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Remontée d'erreurs sur l'agenda libre : [Stop Linky - Agenda des collectifs citoyen] Évènement 'Reunion information Linky avec PRIARTEM & Robin des toits ' modéré
  • Date: Sat, 9 Apr 2016 21:13:46 +0200

Le 09/04/2016 18:53, Pierre LASSALLE a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à la saisie d'un évènement dans l'agenda libre, le soumetteur
> reçoit l'email ci-dessous.
> Quand il clique sur le lien suivant la ligne :
>
> Vous pouvez le modifier ultéreurement pour y ajouter des précisions en
> vous rendant à l'adresse :
>
> http://info.stoplinkynonmerci.org/editevent.php?id=48&secret=f84a1bb3e526f2e82f99864d95761bbd
>

> Cela débouche sur le message d'erreur :
> Fatal error: Call to a member function is_admin() on a non-object in
> /var/www/vhosts/info.stoplinkynonmerci.org/httpdocs/inc/funcs.inc.php on
> [...]

Cela ressemble grandement à un bug qui a déjà été corrigé.
Du reste, quad j'essaye de suivre le lien moi-même, je n'ai aucun
message d'erreur. Etais-tu identifié sur l'agenda avant de suivre le lien ?

> En outre, dans la zône description, les caractères accentués ne sont pas
> restitués correctement et dans "vous pouvez le modifier ultérieurement",
> il manque un "i".

Avec Firefox sous gnu/Linux Debian, les accents sont bien restitués.

Loïc.

> [...]
> Région : Île-de-France
> Contact : Vintageclub77 CHEZ gmail POINT com
> Soumetteur : Vintageclub77 CHEZ gmail POINT com
> Mots-clés : compteurs intelligents reunion information danger
> conference linky electro-magnetiques
> Description : Réunion d'information sur les dangers des compteurs linky
> avec Marc Cendrier et Priartem petite précision : ERDF n'est pas
> invité !
> Lieu : salle des fêtes de Varennes sur Seine
>
> Merci de votre contribution à Réunions d'informations Compteur Linky

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page