devel - Re: [April] Sondage in progress: pour connaître les activités des GULs 2015

Objet : devel-adl

Re: [April] Sondage in progress: pour connaître les activités des GULs 2015

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Valerie Dagrain <valerie.dagrain AT gmx.fr>
  • Cc: april <april AT april.org>, moderateurs <moderateurs AT agendadulibre.org>, devel <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [April] Sondage in progress: pour connaître les activités des GULs 2015
  • Date: Thu, 21 Apr 2016 12:49:35 +0200

Bonjour

Pour information, une carte des GULLs a été rajoutée à l'Agenda du
Libre, on peut la voir ici:
http://www.agendadulibre.org/maps/glug
(zoomer sur la france pour voir plus de détails)

On les retrouve dans la carte globale:
http://www.agendadulibre.org/maps

Les adresses seront à mieux remplir avec le temps...

Cordialement
--
echarp

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.