devel - [php] Re: Remontée d'erreur php sur le formulaire de saisie d'évènements

Objet : devel-adl

[php] Re: Remontée d'erreur php sur le formulaire de saisie d'évènements

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT epnadmin.net>
  • To: Pierre LASSALLE <pierre.lassalle AT riseup.net>, Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: [php] Re: Remontée d'erreur php sur le formulaire de saisie d'évènements
  • Date: Sun, 3 Apr 2016 10:16:58 +0200

Le 02/04/2016 22:00, Pierre LASSALLE a écrit :
> [...]
> on line 136 Notice: Trying to get property of non-object in
> /var/www/vhosts/info.stoplinkynonmerci.org/httpdocs/inc/class.geocode.inc.php
> on line 137 Notice: Trying to get property of non-object in
> /var/www/vhosts/info.stoplinkynonmerci.org/httpdocs/inc/class.geocode.inc.php
> on line 138 Notice: Trying to get property of non-object in
> /var/www/vhosts/info.stoplinkynonmerci.org/httpdocs/inc/class.geocode.inc.php
> on line 139 Notice: Trying to get property of non-object in
> /var/www/vhosts/info.stoplinkynonmerci.org/httpdocs/inc/class.geocode.inc.php

Oui, ça aide. Et merci pour la patience.

J'ai pu reproduire le problème et l'ai en principe résolué. J'ai essayé
quelques adresses problématiques et ça semble passer beaucoup mieux.
A tester de nouveau.

https://git.framasoft.org/agenda-libre/agenda-libre-php/commit/9d88be7f6e54ebe38d66a196ad697e43bd1773e1

Cordialement
Loïc.