devel - Remontée difficultés Agenda Libre - Re: [Stop ! Linky, Non Merci !] MESSAGE Réunion d'information

Objet : devel-adl

Remontée difficultés Agenda Libre - Re: [Stop ! Linky, Non Merci !] MESSAGE Réunion d'information

  • From: Pierre LASSALLE <pierre.lassalle AT riseup.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Cc: stoplinkytarn AT gmail.com (stoplinkytarn at gmail.com)
  • Subject: Remontée difficultés Agenda Libre - Re: [Stop ! Linky, Non Merci !] MESSAGE Réunion d'information
  • Date: Sat, 09 Apr 2016 13:25:23 +0200

Bonjour,

Autre exemple qui dissuade les utilisateurs de saisir eux-même :
l'adresse Montredon-Labessonié :
http://www.montredon-labessonnie.fr/fr/
aboutit à aucune adresse trouvée
et l'adresse Montredon aboutit à trop d'adresses trouvées.
Le samedi 9 avril 2016 - à Montredon-Labessonié. 20h30 Une réunion
d'informations ouverte au publique proposée par les habitants de
Montrédon avec intervenants de Antennes 81 (Robin des Toits) et Stop Linky
Tarn... merci de votre aide technique!
Cordialement,
Geni Lawrence pour Stop Linky Tarn

On voit ici que le problème vient uniquement de l'orthographe sur Labessonié qu'il faut en fait écrire avec deux n
Labessonnié et uniquement dans la version : Montredon-Labessonié :

Ce n'est pas un bug à proprement parler mais une rigueur orthographique à moins qu'il n'y ait
plusieurs variations d'écriture possible...
J'ai finalement pu valider l'évènement avec cette formulation d'adresse :
http://info.stoplinkynonmerci.org/showevent.php?id=47

Par ailleurs hier, je suis tombé sur un bug en saisissant l'évènement ci-dessous :
Fatal error: Call to undefined function returnWarning() in /var/www/vhosts/info.stoplinkynonmerci.org/httpdocs/inc/class.event.inc.php on line 664
Mais je n'ai pas réussi à reproduire le bug. Peut-être avais-je oublié de remplir le champ : Soumetteur ?

Fatal error: Call to undefined function returnWarning() in /var/www/vhosts/info.stoplinkynonmerci.org/httpdocs/inc/class.event.inc.php on line 664

En vous remerciant,

Pierre
--
Pierre LASSALLE
Pétition Stop Linky et électricité « sale »

PNG image

PNG image

PNG image

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.