devel - Re: Remontée de difficulté saisie adresse

Objet : devel-adl

Re: Remontée de difficulté saisie adresse

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT epnadmin.net>
  • To: Pierre LASSALLE <pierre.lassalle AT riseup.net>, devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Remontée de difficulté saisie adresse
  • Date: Sat, 2 Apr 2016 19:46:46 +0200

Le 30/03/2016 23:17, Pierre LASSALLE a écrit :
> Bonjour,
>
> Voilà la saisie d'un évènement dans l'agenda qui nous a fait aujourd'hui
> à nouveau
> tourner en bourrique :
>
> Etape 1
>

> Clic sur Aperçu
>
> *Etape 2* : On pourrait penser que c'est bon, l'adresse a été trouvée
>

> On clique donc sur Valider
>
> *Etape 3* : Eh bien non !
> L'agenda affiche Aucune adresse trouvée
>
> Pourtant tout semble bon dans le formulaire qui affiche toujours :
>

> Et maintenant le bouton Valider n'est plus accessible.

> [...]

Bonsoir,
J'ai ouvert un nouveau ticket :
https://git.framasoft.org/agenda-libre/agenda-libre-php/issues/35

et j'ai tenté de résoudre le problème dans la branche bugfix/geoloc-submit

Voici le code à changer pour tester la correction :
https://git.framasoft.org/agenda-libre/agenda-libre-php/commit/913a5f046ea071dbe79689697af957ace7901b11

Cordialement,
Loïc Dayot.

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.