devel - [php] Fwd: Compte-rendu saisi d'évènements sur Agenda Libre Autre exemple d'adresse : Draguignan

Objet : devel-adl

[php] Fwd: Compte-rendu saisi d'évènements sur Agenda Libre Autre exemple d'adresse : Draguignan

  • From: Ploc <pub2016 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [php] Fwd: Compte-rendu saisi d'évènements sur Agenda Libre Autre exemple d'adresse : Draguignan
  • Date: Tue, 29 Mar 2016 23:34:49 +0200

En mettant l'adresse "Boulevard Max Dormoy Draguignan", l'adresse est
correctement reconnue :

Boulevard Max Dormoy, Saint-Jaume, Draguignan, Var, Provence-Alpes-Côte
d'Azur, France métropolitaine, 83300, France

Il faut peut-être rajouter une aide à l'utilisation, mais sur le fond,
ça ne fonctionne pas trop mal !

Ploc