devel - [php] Re: Remontée de difficultés pour inscrire les évènements sur l'agenda libre

Objet : devel-adl

[php] Re: Remontée de difficultés pour inscrire les évènements sur l'agenda libre

  • From: Ploc <pub2016 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [php] Re: Remontée de difficultés pour inscrire les évènements sur l'agenda libre
  • Date: Tue, 29 Mar 2016 23:27:57 +0200

Bonsoir,

Quand je mets juste "Theix" dans l'adresse, j'ai bien des propositions :

Plusieurs adresses possibles, veuillez sélectionner la bonne
Theix, Vannes, Morbihan, Bretagne, France métropolitaine, 56450, France
Theix, Vannes, Morbihan, Bretagne, France métropolitaine, 56450, France
Theix, Rue de Vannes, Theix, Theix-Noyalo, Vannes, Morbihan, Bretagne,
France métropolitaine, 56450, France

Donc Theix est reconnu.

Idem pour "Theix-Noyalo" où l'agenda répond : "Adresse postale reconnue."

Enfin, comme tu le dis, quand on met la rue des Charrons à Theix,
l'adresse est reconnue également.

"Rue des Charrons, Zone d'Activités du Landy, Theix, Ténac, Vannes,
Morbihan, Bretagne, France métropolitaine, 56450, France"

Est-ce que ça aiderait de rajouter une aide à la saisie qui indique de
ne mettre que le nom de la commune si jamais l'adresse précise n'est pas
trouvée ?

Ploc