devel - [Fwd: Vue géographique événements LEF sur l'Agenda du Libre : deux questions]

Objet : devel-adl

[Fwd: Vue géographique événements LEF sur l'Agenda du Libre : deux questions]

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Dév Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Cc: contact LEF <contact-lef AT libre-en-fete.net>
  • Subject: [Fwd: Vue géographique événements LEF sur l'Agenda du Libre : deux questions]
  • Date: Mon, 29 Feb 2016 16:27:04 +0100

Salut à tous,

À la page http://www.libre-en-fete.net/evenements, je lis :
"La liste des événements est également disponible sur le site de
l'Agenda du Libre avec une vue géographique".

Or, si on clique sur le lien proposé, on tombe sur une page de l'Agenda
du Libre intitulée "Carte du Libre" --> aucune référence à LEF :
http://www.agendadulibre.org/maps?tag=libre-en-fete-2016&future=false

Serait-il possible de changer le titre de la page pour préciser qu'il
s'agit d'événements LEF ?

Sinon, pourriez-vous me dire s'il y a un moyen d'atterrir sur cette page
(d'ailleurs, super-agréable à explorer ! :-)) à partir d'un lien sur la
page d'accueil de l'Agenda du Libre ?

Car de premier abord, j'ai l'impression qu l'on puisse accéder à cette
page seulement
1) depuis le lien sur le site de LEF ;
ou bien 2) en tapant l'url.

Merci par avance !

Isa

  • [Fwd: Vue géographique événements LEF sur l'Agenda du Libre : deux questions], Isabella Vanni, 29/02/2016