devel - Re: [contact-LEF] Agenda du Libre : je n'arrive pas à trouver la liste des organisations participant à LEF

Objet : devel-adl

Re: [contact-LEF] Agenda du Libre : je n'arrive pas à trouver la liste des organisations participant à LEF

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: echarpentier AT april.org
  • Cc: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>, Magali GARNERO <mgarnero AT april.org>, contact LEF <contact-lef AT libre-en-fete.net>, Dév Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [contact-LEF] Agenda du Libre : je n'arrive pas à trouver la liste des organisations participant à LEF
  • Date: Mon, 29 Feb 2016 16:31:24 +0100

Salut echarp,

Serait-il possible pour toi d'extraire les adresses de contact des
organisations ayant organisé un événement dans le cadre de LEF 2015 ?

Nous pourrions ainsi leur faire un mailing spécifique.

Merci par avance !

Isa

Le lundi 29 février 2016 à 15:17 +0100, Frédéric Couchet a écrit :

> mag avait suggéré de faire un mailing en récupérant les données
> (adresses de contact...) de l'Agenda du Libre mais il faudrait que cette
> extraction soit faite par quelqu'un ayant accès à ces données (echarp
> par ex).

> ok.
>
> --
> Pour gérer votre abonnement à la liste contact-lef et vos informations
> personnelles :
> http://listes.libre-en-fete.net/wws/info/contact-lef

  • Re: [contact-LEF] Agenda du Libre : je n'arrive pas à trouver la liste des organisations participant à LEF, Isabella Vanni, 29/02/2016