devel - Re: php : premiers bugs remontés (avec le préfixe)

Objet : devel-adl

Re: php : premiers bugs remontés (avec le préfixe)

  • From: Ploc <pub2015 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: php : premiers bugs remontés (avec le préfixe)
  • Date: Thu, 26 Feb 2015 22:25:46 +0100

Le 23/02/2015 20:04, Loïc Dayot a écrit :

> Résolu en ne regardant qu'avec le code postal quand on l'a.

Merci pour la correction.

Du coup, les deux cas qui pourraient poser problème sont :

1- quand on n'a pas le code postal
2- quand on a le code postal mais qu'il y a plusieurs communes qui
correspondent dont au moins une commune comporte une apostrophe

Est-ce que tu peux savoir Loïc si le cas 2- existe ? Et à combien
d’occurrences ?