devel - php : premiers bugs remontés (avec le préfixe)

Objet : devel-adl

php : premiers bugs remontés (avec le préfixe)

  • From: Ploc <pub2015 AT acampado.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: php : premiers bugs remontés (avec le préfixe)
  • Date: Sun, 22 Feb 2015 21:58:28 +0100

Salut,

Voici les premiers bugs remontés par Nicolas qui teste mon instance.

> Adresse non reconnaissable, elle ne sera pas prise en compte pour la localisation.

Comment faire pour la rendre reconnaissable ? Est-ce un bug ou juste un avertissement normal à l'utilisateur ?

> Probleme dans la syntaxe de INSERT INTO tags_events (event_id, tag_id) SELECT 1, id FROM adl_tags WHERE name IN ('jdr','jeux','jeuderoles','jeunes','vieux','reunion') : Table 'dev.tags_events' doesn't exist

> Impossible d'attribuer les mots-clés

Là, je pense qu'il manque justement la gestion tu préfixe adl. Loïc, comment ça peut fonctionner chez toi ? Tu n'utilises pas les préfixes ? Tu veux que je corrige ou je te laisse le faire ?

Ploc

-------- Message transféré -------- Sujet : Re: [php] Fusion, fin Date : Sun, 22 Feb 2015 21:15:33 +0100

Bon je m'arrête là jusqu'à que tu me donne le feu vert pour refaire des vérifications..

J'ai déjà les erreurs suivantes sur une tentative d'événement le 28 février..

Adresse non reconnaissable, elle ne sera pas prise en compte pour la localisation.

Probleme dans la syntaxe de INSERT INTO tags_events (event_id, tag_id) SELECT 1, id FROM adl_tags WHERE name IN ('jdr','jeux','jeuderoles','jeunes','vieux','reunion') : Table 'tags_events' doesn't exist

Impossible d'attribuer les mots-clés