devel - Re: [php] fusion main et epn (suite)

Objet : devel-adl

Re: [php] fusion main et epn (suite)

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Loïc Dayot <ldayot AT epnadmin.net>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] fusion main et epn (suite)
  • Date: Mon, 30 Jun 2014 17:59:32 +0200

Bonjour à tous

J'ai implémenté moi aussi (dans ma version rails) un mécanisme de suivi
de conversation, mais, pour cela je me suis basé sur l'id de l'événement
rajouté au nom de domaine, ce qui donne des choses comme:

Cela évite de devoir rajouter des colonnes à la base de données, et
semble tout à fait valide du point de vue des recommendations sur les
headers des mails.
--
echarp