devel - Re: [php] fusion main et epn (suite)

Objet : devel-adl

Re: [php] fusion main et epn (suite)

  • From: Loïc Dayot <ldayot AT epnadmin.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [php] fusion main et epn (suite)
  • Date: Sat, 28 Jun 2014 21:21:56 +0200

Le 26/06/2014 20:18, Loïc Dayot a écrit :
Bonsoir,
Je fais suite ici à une discussion sur la fusion entre la branche principale de adl-php et la version epn (espaces publics numériques) développée pour la dui (délégation usages internet).

Odile faisait remarquer que je n'avais pas repris une modification qui concerne la modération. Le champ booléen qui marque que l'événement est modéré a été changé en un champ date-time. Puisque ça semble présenter un intérêt, je me propose de reprendre cette modification dans un prochain commit.

Cordialement,
Loïc Dayot.

Bonsoir,
Tout compte fait, les champs date-time ne manquaient que dans schema.sql mais étaient bien dans les scripts. C'est corrigé.

En revanche, je me suis aperçu que je n'avais pas reporté une autre modification :
https://gitorious.org/agenda-du-libre-php/mainline/commit/5eb0dbb73cdf9998e812411d038d172c7bbba9e8

Il s'agit de l'ajout de champs pour le suivi des conversations par courriel entre modérateurs.
Vos avis ?

Cordialement,
Loïc.