devel - Re: avenir de la version php de l'agenda du libre

Objet : devel-adl

Re: avenir de la version php de l'agenda du libre

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: avenir de la version php de l'agenda du libre
  • Date: Wed, 5 Mar 2014 12:02:03 +0100

Chalut

À tout hasard, qui est sur paris et serait partant pour discuter de vive
voix? Peut-être à un first jeudi ou first samedi parinuxien, ou encore à
geekopolis, solutions gnu/linux ou la foire à l'auto gestion? Pour ceux
qui habitent plus loin, on peut aussi imaginer une conf call.

Par ailleurs, je pense qu'on ne peut pas parler de l'april qui a décidé
de refaire quoi que ce soit: l'april héberge, le reste n'est qu'affaire
des participants, et surtout des contributeurs, de ceux qui font. Lionel
tu peux me corriger si tu penses que j'ai raté ou oublié quelque chose.

En ce qui me concerne c'est surtout mag qui m'a incité à toucher au
projet, dans le but de rajouter des fonctionnalités diverses, comme la
gestion de GULL ou encore la possibilité de gérer les contributeurs sans
faire de requête sql. Mais php, sans framework, sans MVC... j'ai juste
dit non.

Pour finir, la mailing liste est habituellement plutôt calme, donc je
propose qu'elle soit ouverte à tous tant que l'on parle d'agenda avec du
libre :)
--
echarp, présent sur #april et #parinux sur le serveur freenode