devel - Re: [Devel] fusion branche generic / trunk ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] fusion branche generic / trunk ?

  • From: Ploc <plub2010 AT acampado.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] fusion branche generic / trunk ?
  • Date: Mon, 22 Nov 2010 16:04:00 +0200

Salut à tous,

Pour aller au bout des choses, il suffit donc de remplacer l'existant sur le serveur web par le contenu de la branche generic, et de passer l'alter de base de données suivant :

RENAME TABLE lugs TO localgroups;

(source : <http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/rename-table.html>)

Et si tout fonctionne bien, on fusionne la branche generic dans le trunk ?

Ploc