devel - Re: [Devel] fusion branche generic / trunk ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] fusion branche generic / trunk ?

  • From: Ploc <plub2010 AT acampado.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] fusion branche generic / trunk ?
  • Date: Thu, 18 Nov 2010 12:53:51 +0200

Salut à tous !

Je n'ai pas suivi tous les patches. Est-ce que si je mets la branche
"generic" à la place de l'agenda actuellement installé dans
agendadulibre.org, est-ce que ça va continuer à fonctionner, ou est-ce
qu'il faut créer la configuration repersonnaliser l'agenda en « Agenda
du Libre » ?

Je disais hier qu'on pouvait poser la branche generic en lieu et place du trunk, je me suis trompé.

Il y a UNE modification à apporter, sur le schéma de base de donnée :

=> la table "lugs " s'appelle maintenant "localgroups" dans la mesure où la notion de "groupe local" me semble être plus générique que la notion de "groupe d'utilisateurs linux (linux user group)"

http://www.agendadulibre.org/svn/trunk/schema.sql

http://www.agendadulibre.org/svn/branches/generic/doc/schema.sql

A part ça, le reste devrait rouler tout seul.

Pour la transition, il serait peut-être souhaitable d'installer la branche generic ici : <http://www.agendadulibre.org/new/> en se branchant sur la même base de données. Ca permet de valider la branche generic.

On fait quelques tests, on vérifie que tout fonctionne bien et puis on bascule <http://www.agendadulibre.org/> vers <http://www.agendadulibre.org/old/>. Et enfin on bascule <http://www.agendadulibre.org/new/> vers <http://www.agendadulibre.org/>. Comme ça, on prend pas trop de risque et on transitionne en douceur.

Ploc