devel - Re: [Devel] fusion branche generic / trunk ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] fusion branche generic / trunk ?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] fusion branche generic / trunk ?
  • Date: Wed, 17 Nov 2010 17:08:22 +0100

Ploc <plub2010 AT acampado.net> wrote:

> A l'occasion de cette révision numéro 485, j'aimerais vous poser une
> question. Sachant que la version actuellement stockée dans la branche
> generic est fonctionnellement identique à la version du trunk, est-il
> envisagé de fusionner la branche avec le trunk ? Il me semble que
> c'était l'objectif initial.
>
> De plus, comme toute la configuration spécifique à l'agenda du libre se
> trouve actuellement dans le sous-répertoire adl-specific, j'attends un
> peu cette fusion pour - en quelque sorte - figer le code et entamer la
> [...]

Je n'ai pas suivi tous les patches. Est-ce que si je mets la branche
"generic" à la place de l'agenda actuellement installé dans
agendadulibre.org, est-ce que ça va continuer à fonctionner, ou est-ce
qu'il faut créer la configuration repersonnaliser l'agenda en « Agenda
du Libre » ?

Thomas Petazzoni http://thomas.enix.org
MapOSMatic http://www.maposmatic.org
Logiciels Libres à Toulouse http://www.toulibre.org