devel - Re: [Devel] r472 - in branches/generic: . adl-specific adl-specific/css css includes

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r472 - in branches/generic: . adl-specific adl-specific/css css includes

  • From: Ploc <plub2010 AT acampado.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] r472 - in branches/generic: . adl-specific adl-specific/css css includes
  • Date: Fri, 23 Jul 2010 12:10:36 +0200

> Ce serait bien de mettre des messages de log plus détaillés :
> qu'est-ce qui a été amélioré ? Typo ? Syntaxe PHP ?

Ok, il était tard, mais ca n'est pas une excuse. Je ferai mieux à
l'avenir.

> Par exemple, je vois que tu remplaces des "${statsExplanations}" en
> "$statsExplanations" et je suis curieux de savoir pourquoi.

C'est juste un retour sur ce que j'avais fait dans la version précédente.
En fait, j'utilise, la syntaxe ${variable} uniquement lorsque cela pose
problème, genre :

<?php
$animal = "cheval";
// ne fonctionne pas
echo "un $animal, des $animals";
// accolades obligatoires
echo "un $animal, des ${animal}s";
?>

Lorsque ca n'est pas nécessaire, je trouve la syntaxe classique ("
$variable ") plus facile à comprendre.