devel - Re: [Devel] Lancement de agendadulibre.qc.ca lundi!

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Lancement de agendadulibre.qc.ca lundi!

  • From: Pierre-Luc Beaudoin <pierre-luc.beaudoin AT novopia.com>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Lancement de agendadulibre.qc.ca lundi!
  • Date: Fri, 27 Nov 2009 05:24:25 -0500

Salut!

On Fri, 2009-11-27 at 11:08 +0100, Thomas Petazzoni wrote:
> Salut!

> Bravo! J'attendais depuis longtemps que des agendas similaires se
> montent dans d'autres pays. Il faudrait peut-être envisager un petit
> lien entre les deux, sous la forme d'un petit drapeau par exemple. Je
> peux également proposer une redirection qc.agendadulibre.org ou autre
> si ça vous intéresse.
Biensûr, mais je pense publier l'adresse .qc.ca que je viens de me
procurer :) Ça a été si compliqué :) (acquiérir un .ca est
fastidieux...)

> Tout à fait, c'est un vrai bazar :-)
Et je n'ai pas parlé du code spécifique pour les fêtes du libres :)

> Très bien. Est-ce que le code est disponible quelque part ?
Je vais publier le code d'ici lundi dans la page à propos. Ce sera un
dépôt git si vous voulez lire sur le sujet en attendant :)

> Depuis quelques temps, je me disais qu'il faudrait sans doute recoder
> l'Agenda du Libre en Django. Maintenant que c'est fait, il ne me reste
> plus qu'à réutiliser ton code :-)
C'est plus que j'en espérait! Ajouter les fonctionnalités manquantes
seront plutôt simple à ajouter, surtout le tagging et les cartes à cause
de django-tagging et django-gis.

Pour les fonctionnalités des LUGS il serait intéressant de bâtir sela
comme une application séparée de l'application Event du code source,
ainsi notre version pourrait en être indépendante. On pourra en parler
plus en détails la semaine prochaine :)

Excellent!

Pierre-Luc