devel - Re: [Devel] Nom de l'asso dans le titre de l'év ènement

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Nom de l'asso dans le titre de l'év ènement

  • From: "Philippe Pary" <philippe.pary AT chtinux.org>
  • To: "Developpement de l'Agenda du Libre" <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Nom de l'asso dans le titre de l'év ènement
  • Date: Fri, 29 Aug 2008 11:03:04 +0200

2008/8/28 Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>:
> À la vue de l'évènement "Linux-Nantes: repas", Erwan Lehérissé a
> soulevé la question suivante:
>
> « je me pose la question du nom du GULL dans le titre de l'évènement;
> quels sont les cas où on l'accepte ou non ? Personnellement, je serai
> plutôt d'avis de ne pas l'accepter car on retrouve cette info dans la
> description de l'évènement, et ça enlève de la lisibilité à l'agenda
> (sauf pour les AG des assos évidemment). »
>
> Ce à quoi j'ai répondu par:
>
> «
> Je n'ai pas d'avis vraiment ferme là-dessus. Pour le cas du repas de
> [...]

Le but est d'attirer les personnes intéressées à un évènement en
fonction de leur proximité géographique avant toute chose. La présence
du nom du GULL est facultative.
Dans 90% des cas, pour une ville il existe un unique gull*. Il n'est
pas forcément utile de préciser le nom du gull.

Sur ces deux arguments, je pense qu'il est inutile d'afficher le nom
du GULL organisateur de l'évènement.

Philippe
* et dans les 10% restant, le plus souvent c'est un ancien gull peu
actif mène sa petite vie à côté d'un gull plus récent et très actif
comme CULT/Toulibre ou CLX/Chtinux