devel - Re: [Devel] Évènements internes

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Évènements internes

  • From: jm <jm.trivial AT gmail.com>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Évènements internes
  • Date: Thu, 28 Aug 2008 17:56:05 +0200

Bonjour,

Le jeudi 28 août 2008, Thomas Petazzoni a écrit :
> Donc les évènements véritablement internes sont exclus. Maintenant,
> revenons à des exemples précis:
> * cette réunion d'Ubuntu-Tn. Validé ou pas ?
> * une réunion du CA de Gulliver, c'est ouvert à tous les membres de
> l'association (et même au delà ?). Validé ou pas ?
Je pense que ces deux évènements sont liés au libre, et qu'ils sont ouverts
au
public, ce qui me semble correspondre aux critères de sélection de l'Agenda
du Libre.
De plus, ce genre de manifestation permet souvent aux personnes extérieures
de
prendre contact avec l'association ou le groupe, ça me semble être une bonne
raison de plus de répondre par l'affirmative à tes questions.

Librement,

jm

--
jm .oO ( http://jmtrivial.info )