devel - Re: [Devel] Évènements internes

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Évènements internes

  • From: "David MENTRE" <dmentre AT linux-france.org>
  • To: "Developpement de l'Agenda du Libre" <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Évènements internes
  • Date: Thu, 28 Aug 2008 17:55:10 +0200

Yop !

2008/8/28 Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>:
> * une réunion du CA de Gulliver, c'est ouvert à tous les membres de
> l'association (et même au delà ?). Validé ou pas ?

Un CA de Gulliver est ouvert à tous les membres et même au delà. C'est
rare que des extérieurs viennent mais les rares fois où ça s'est
produit ça a été utile (je pense en particulier à un débat sur le
libre au delà du logiciel avec des bibliothécaires des Champs Libres
qui découvraient les photos libres).

En ce qui concerne Gulliver, la question s'est posé en interne dans
l'asso et on a finalement décidé de mettre les CA dans l'agenda. À
l'origine, on ne le mettait pas.

Donc oui, pour Gulliver, on aimera bien que ce soit affiché dans
l'agenda. Ça fait de la pub pour l'asso (oui, toutes les 5 semaines on
fait un CA), ça montre qu'on bouge et ça correspond à notre volonté
d'ouverture vers un large public.

À noter qu'on ne soumet pas nos réunions internes (réunion de travail)
ou qui ne sont pas ouvertes à un large public (collaboration avec la
MCE), même si ça concerne le libre (pour répondre à une autre question
posée par Thomas).

Amicalement,
d.