devel - Re: [Devel] Renouvellement d'agendadulibre.org + pub RMLL

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Renouvellement d'agendadulibre.org + pub RMLL

  • From: jm <jm.trivial AT gmail.com>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Renouvellement d'agendadulibre.org + pub RMLL
  • Date: Fri, 30 May 2008 20:06:32 +0200

Le vendredi 30 mai 2008, Thomas Petazzoni a écrit :
> Pour info, j'ai renouvelé pour deux ans le domaine agendadulibre.org.
> D'habitude, je ne renouvelais qu'année par année, mais la chose
> semblant lancée, j'ai jugé raisonnable de réserver pour plus longtemps.

Partages-tu les frais avec quelqu'un?

> D'autre part, les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre auront lieu
> prochainement, ce serait peut-être bien si je pouvais ramener un peu de
> pub pour l'Agenda du Libre. Je peux faire imprimer quelques affiches A3
> couleur pour en faire la promo. Reste à avoir quelque chose à imprimer.
> Des volontaires pour faire une sympathique affiche/poster ?
J'ai un peu de temps dimanche en soirée, mais guère plus avant plusieurs
jours
(semaines?). Si tu veux, je peux te donner un coup de main là-dessus, à moins
que quelqu'un de plus disponible et efficace ne se propose.
As-tu des idées du contenu et du style? Des chiffres seraient bienvenus,
j'imagine...

Librement,

jm

--