devel - Re: [Devel] [Moderateurs] Bug ?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] [Moderateurs] Bug ?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: moderateurs AT agendadulibre.org
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] [Moderateurs] Bug ?
  • Date: Fri, 30 May 2008 14:31:32 +0200

Salut Hugo,

Le Fri, 30 May 2008 12:17:47 +0200,
Hugo Mercier <hugo.mercier AT laposte.net> a écrit :

> Juste pour signaler un possible bug dans l'agenda du libre : quand on
> raffine les critères d'affichage en choisissant une région, on n'a
> plus accès au lien "mois suivant", normal ?

Je pense que tu es tombé sur une « fonctionnalité ». Le lien « mois
suivant » n'existe pas quand il n'y a pas d'évènements enregistrés dans
le futur. Quand tu es sur l'agenda national, il y a des évènements
enregistrés pour le mois de juin, donc le lien vers le mois suivant est
présent. Par contre, quand tu es sur l'agenda régional de
Midi-Pyrénées, il n'y a pas d'évènements au mois de juin, donc pas de
lien vers le mois suivant. Par contre, si tu essaies avec Aquitaine, il
y a des évènements au mois de juin/juillet, donc le lien est présent.

Avant cette fonctionnalité, les moteurs de recherche se perdaient dans
les liens infinis, et allaient indexer l'Agenda du Libre jusqu'en
2030...

Néanmoins, cette fonctionnalité est peut-être buggée. Si tu détectes un
cas où un évènement est présent dans le futur et que le lien « mois
suivant » n'est pas là, n'hésites pas à nous le signaler.

Merci du retour et bonne journée,

Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas.petazzoni AT jabber.dk
Toulibre, http://www.toulibre.org - APRIL, http://www.april.org

  • Re: [Devel] [Moderateurs] Bug ?, Thomas Petazzoni, 30/05/2008