devel - [Devel] Renouvellement d'agendadulibre.org + pub RMLL

Objet : devel-adl

[Devel] Renouvellement d'agendadulibre.org + pub RMLL

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Renouvellement d'agendadulibre.org + pub RMLL
  • Date: Fri, 30 May 2008 08:56:45 +0200

Pour info, j'ai renouvelé pour deux ans le domaine agendadulibre.org.
D'habitude, je ne renouvelais qu'année par année, mais la chose
semblant lancée, j'ai jugé raisonnable de réserver pour plus longtemps.

D'autre part, les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre auront lieu
prochainement, ce serait peut-être bien si je pouvais ramener un peu de
pub pour l'Agenda du Libre. Je peux faire imprimer quelques affiches A3
couleur pour en faire la promo. Reste à avoir quelque chose à imprimer.
Des volontaires pour faire une sympathique affiche/poster ?

Merci,

Thomas Petazzoni, thomas.petazzoni AT enix.org, http://thomas.enix.org
Jabber, thomas.petazzoni AT jabber.dk
Toulibre, http://www.toulibre.org - APRIL, http://www.april.org