devel - Re: [Devel] Mise en ligne de la nouvelle CSS

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Mise en ligne de la nouvelle CSS

  • From: Arnaud <afouquaut AT no-log.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] Mise en ligne de la nouvelle CSS
  • Date: Thu, 27 Mar 2008 19:03:41 +0100

Erwan L. a écrit :
> J'ai commencé à le faire sur l'agenda RéA-J

À propos de la version de l'agenda du libre utilisé sur le site de
RéA-J: je trouve très pratique la possibilité de faire formater le texte
de l'évènement proposé (mis en gras, en italique, ...).

Je trouve que la fonctionnalité serait bien pratique si elle était
directement intégrée dans l'agenda du libre. :)

à bientôt,
--
Arnaud
<http://arno.skamp.eu.org>