devel - Re: [Devel] r295 - trunk

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r295 - trunk

  • From: Erwan Lehérissé <air1 AT imaginair.net>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] r295 - trunk
  • Date: Wed, 26 Sep 2007 00:59:18 +0200

David MENTRE a écrit :
> Naaaaaannnnnn. :-P (mais c'est en net progrès ;-)

Puisqu'on parle de CSS, que j'aime bien ça et (surtout) que j'ai du
temps libre en ce moment, je propose d'y travailler un peu, j'ai pensé
fait un mix entre l'actuel et la "nouvelle", en travaillant qu'avec des
tailles en em.

Qu'en pensez-vous ? Quelles sont vos idées/suggestions, les éléments que
vous aimez dans l'une et pas dans l'autre... ?

++

--
Erwan Lehérissé

PS : en raison d'une coupure ADSL du 17 au 24 sept dernier,
certains emails peuvent avoir une réponse tardive.