devel - Re: [Devel] r295 - trunk

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r295 - trunk

  • From: "David MENTRE" <dmentre AT linux-france.org>
  • To: "Developpement de l'Agenda du Libre" <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] r295 - trunk
  • Date: Tue, 18 Sep 2007 09:28:41 +0200

Salut Thomas,

Le 17/09/07, Thomas Petazzoni<thomas.petazzoni AT enix.org> a écrit :
> [...]

Je vérifie ça dès que je me retrouve sur mon linux.

> À ce propos, ça serait peut-être pas mal de changer la CSS de l'Agenda
> du Libre.
>
> Deux CSS alternatives sont actuellement proposées dans Firefox
> (Affichage -> Style de la page). Que pensez-vous de celles-ci ?
> Laquelle préférez-vous ? Quelles améliorations éventuelles voyez-vous ?

J'aime bien la feuille « Nouvelle » mais :
- l'écart de couleurs entre jours passés et futurs n'est pas assez
prononcé, je préfère l'écart dans la feuille de style actuelle ;

- je suis toujours partisan d'une bordure rouge pétante en gras
pointillé pour encadrer le jour courant ;-)
http://agendadulibre.org/pipermail/devel/2005-August/000072.html

Amicalement,
d.