devel - Re: [Devel] r295 - trunk

Objet : devel-adl

Re: [Devel] r295 - trunk

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] r295 - trunk
  • Date: Tue, 18 Sep 2007 09:57:49 +0200

Le Tue, 18 Sep 2007 09:28:41 +0200,
"David MENTRE" <dmentre AT linux-france.org> a écrit :

> Je vérifie ça dès que je me retrouve sur mon linux.

Ok, merci.

> - l'écart de couleurs entre jours passés et futurs n'est pas assez
> prononcé, je préfère l'écart dans la feuille de style actuelle ;

Effectivement.

> - je suis toujours partisan d'une bordure rouge pétante en gras
> pointillé pour encadrer le jour courant ;-)
> http://agendadulibre.org/pipermail/devel/2005-August/000072.html

Sur "Nouvelle", le jour courant est en jaune pétard, alors que toutes
les autres cases sont en gris/bleu. C'est pas suffisant ? :-)

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org
http://www.{livret,agenda}dulibre.org