devel - Re: [Devel] Adresses des calendriers?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Adresses des calendriers?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Salvatore Russo <salvatore.russo AT laposte.net>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] Adresses des calendriers?
  • Date: Tue, 31 Oct 2006 15:31:40 +0100

Le Tue, 31 Oct 2006 14:48:53 +0100,
Salvatore Russo <salvatore.russo AT laposte.net> a écrit :

> Je m'attendais a` une adresse avec un fichier *.ics. Mais bon, la ca
> marche super bien!

L'adresse que je t'ai donné *est* un fichier .ics. C'est juste que ce
fichier est généré dynamiquement par un script PHP, mais du point de
vue du logiciel client (ton Thunderbird), ça ne change rien.

Bonne journée !

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org
http://www.{livret,agenda}dulibre.org