devel - [Devel] Adresses des calendriers?

Objet : devel-adl

[Devel] Adresses des calendriers?

  • From: Salvatore Russo <salvatore.russo AT laposte.net>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Adresses des calendriers?
  • Date: Tue, 31 Oct 2006 13:54:57 +0100

Je suis un utilisateur de Ubuntu avec Thunderbird et l'extension lighning. J'ai desinstaller evolution.
Je ne reussis pas a trouver l'adresse du caliendrier d'IDF. En effet, lorsque je clique sur le lien de votre site, j'ai une redirection php vers evolution. Il me faudrait l'adresse du calendrier IDF pour faire une configuration manuelle dans lightning.

Merci pour votre aide,
Salvatore