devel - Re: [Devel] Adresses des calendriers?

Objet : devel-adl

Re: [Devel] Adresses des calendriers?

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Cc: salvatore.russo AT laposte.net
  • Subject: Re: [Devel] Adresses des calendriers?
  • Date: Tue, 31 Oct 2006 14:21:13 +0100

Salut !

Le Tue, 31 Oct 2006 13:54:57 +0100,
Salvatore Russo <salvatore.russo AT laposte.net> a écrit :

> Je ne reussis pas a trouver l'adresse du caliendrier d'IDF. En effet,
> lorsque je clique sur le lien de votre site, j'ai une redirection php
> vers evolution. Il me faudrait l'adresse du calendrier IDF pour faire
> une configuration manuelle dans lightning.

Les liens disponibles sur la page
http://www.agendadulibre.org/icallist.php sont des liens en webcal://.
C'est donc a priori ton navigateur qui est mal configuré et qui renvoie
les URLs de type webcal:// à Évolution.

Sinon, tu peux remplacer simplement webcal:// par http://. Ainsi, pour
le calendrier Île-de-France, ça donnerait
http://www.agendadulibre.org/ical.php?region=12.

Bonne journée !

Thomas Petazzoni - thomas.petazzoni AT enix.org
http://{thomas,sos,kos}.enix.org - http://www.toulibre.org
http://www.{livret,agenda}dulibre.org