devel - Re: [Devel] agendadulibre, publication & abonnement

Objet : devel-adl

Re: [Devel] agendadulibre, publication & abonnement

  • From: "jm.santotuxlabs" <jm.santotuxlabs AT free.fr>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] agendadulibre, publication & abonnement
  • Date: Thu, 25 May 2006 19:50:36 +0200

val libre wrote:

> Euh, la question ne porte pas tellement sur la modération ou non mais
> plutôt sur la centralisation ou non...
Certains LUGs annoncent sur leurs sites des événements qui ne
correspondent pas aux critères de l'agenda du libre (il peut manquer un
lien vers une page spécifique, l'événement peut être d'ordre
professionnel et à entrée payante, etc).
Le fait de centraliser les calendriers des LUGs sans passer par une
modération entraînerait une qualité moins homogène des événements proposés.

Le choix de la modération a donc été fait pour cela.

Amicalement,

jm

--
jm .oO ( http://jmtrivial.info )