devel - [Devel] Problème sur Mozilla 1.7.11 + exten sion ical

Objet : devel-adl

[Devel] Problème sur Mozilla 1.7.11 + exten sion ical

  • From: Alain Marois <Alain.MAROIS AT univ-bpclermont.fr>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: [Devel] Problème sur Mozilla 1.7.11 + exten sion ical
  • Date: Tue, 11 Oct 2005 16:28:44 +0200

J'utilise Mozilla 1.7.11, avec l'extension icalendar.
quand je clique sur un des lien, par exemple Rhône-Alpes, j'ai la fenêtre d'abonnement qui s'ouvre correctement, avec "région = 22" dans le lien.
mais les évênements qui apparaissent pour le calendrier qui se charge ne sont pas spécifiques à Rhône-Alpes; il sont identiques, quelque soit le lien que je choisis.

Alain.
--
Alain Marois
Diffusion électronique des documents scientifiques