devel - Re: [Devel] iCal et GNU Emacs

Objet : devel-adl

Re: [Devel] iCal et GNU Emacs

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] iCal et GNU Emacs
  • Date: Mon, 19 Sep 2005 09:53:34 +0200

Xavier Maillard wrote:

> Je viens de tenter l'import du calendrier au format iCal dans GNU
> Emacs et malheureusement, ça ne passe pas (enfin pas
> directement).
>
> N'y connaissant rien dans ce domaine, je me garderai bien de
> critiquer, néanmoins, en passant par un logiciel tiers, l'import
> fonctionne.

J'avoue ne pas connaître grand chose aux calendriers iCal, et ayant eu
la flemme de lire la RFC, il est fort probable que les calendriers
générés ne la respectent pas vraiment.

Comment fais-tu pour importer le calendrier iCal dans Emacs, que je
puisse tester et reproduire le problème ?

Et sinon, est-ce que tu as des calendriers iCal qui fonctionnent dans
Emacs ? Si oui, peux-tu m'envoyer leur contenu, pour voir comment ils
sont construits ?

Merci,

Thomas Petazzoni
thomas.petazzoni AT enix.org