devel - Re: [Devel] une vue par jour.

Objet : devel-adl

Re: [Devel] une vue par jour.

  • From: Thierry Boudet <tboudet AT free.fr>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] une vue par jour.
  • Date: Mon, 04 Jul 2005 11:36:01 +0200

Quoting Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>:

Et j'aimerais bien avoir, pour une journée, un truc du genre:
http://www.agendadulibre.org/day.php/2005/09/14

Est-ce prévu ? Quelle direction prendre su je veux coder la
chose ?

Jusqu'ici, ce n'était pas prévu, mais c'est envisageable. Évidemment,
si tu le codes, c'est encore mieux ;-)

Donc, je m'y colle :)

La direction à prendre pour coder la chose, c'est de récupérer le
code source sur le dépôt Subversion, de suivre les informations
d'installation rédigées par David Mentré, et de commencer à hacker ;-)

Déja fait.

Sinon, pour avoir des URLs comme celle que tu donnes, comment
procède-t-on ? Il faut avoir une page 404 qui fait un traitement
spécifique ? Des règles Apache ?

Là par contre, il y a plusieurs solutions possibles, et je vais
en faire le tour.

More to come ....

--
Thierry Boudet 06 85 49 60 67