devel - Re: [Devel] une vue par jour.

Objet : devel-adl

Re: [Devel] une vue par jour.

  • From: "Melanie.Bats AT UTBM.fr" <Melanie.Bats AT utbm.fr>
  • To: "Developpement de l'Agenda du Libre" <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] une vue par jour.
  • Date: Mon, 4 Jul 2005 11:23:51 +0200

Selon Thierry Boudet <tboudet AT free.fr>:

> Pour un mois, on a:
> http://www.agendadulibre.org/?year=2005&month=9
>
> Et j'aimerais bien avoir, pour une journée, un truc du genre:
> http://www.agendadulibre.org/day.php/2005/09/14

Il serait plus logique à mon sens d'avoir pour une journée une url du type :
http://www.agendadulibre.org/?year=2005&month=9&day=4
Cette url correspondrait à quoi ? Une page sur laquelle on retrouverait tous
les
évènements pour une journée donnée avec toutes les informations disponibles ?

Est-ce bien ça que tu souhaites faire ?

Mélanie