devel - Re: [Devel] une vue par jour.

Objet : devel-adl

Re: [Devel] une vue par jour.

  • From: Thierry Boudet <tboudet AT free.fr>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: [Devel] une vue par jour.
  • Date: Mon, 04 Jul 2005 11:33:31 +0200

Quoting "Melanie.Bats AT UTBM.fr" <Melanie.Bats AT utbm.fr>:

Et j'aimerais bien avoir, pour une journée, un truc du genre:
http://www.agendadulibre.org/day.php/2005/09/14

Il serait plus logique à mon sens d'avoir pour une journée une url du type :
http://www.agendadulibre.org/?year=2005&month=9&day=4

Sauf que, par exemple, ce genre d'URL avec paramètres est
tronquée par webalizer, d'ou ma syntaxe.

Une page sur laquelle on retrouverait tous les
évènements pour une journée donnée avec toutes les
informations disponibles ?

Exactement.

--
Thierry Boudet 06 85 49 60 67