devel - Re: [Devel] [Egronomie] Accès rapide aux autres mois

Objet : devel-adl

Re: [Devel] [Egronomie] Accès rapide aux autres mois

  • From: "jm.santotuxlabs" <jm.santotuxlabs AT free.fr>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] [Egronomie] Accès rapide aux autres mois
  • Date: Thu, 16 Jun 2005 10:10:39 +0200

melanie.bats AT utbm.fr a écrit :

>Je suis assez d'accord avec Thomas, je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter
>des menus javascript juste pour l'accés plus rapide à des mois plus éloignés.
>Cela complexifie l'interface que nous souhaitions dés le début légère et
>simple
>et je n'aime pas trop le concept d'un site qui marche pas bien avec tous les
>naviguateurs.

je suis d'accord avec toi la-dessus aussi, l'aspect robustesse et
simplicité du site est crutiale.
C'est clair que ça alourdit pas mal le fonctionnement. Mais je cherchais
une solution ergonomiquement esthétique...

>Une autre solution plus simple serait d'autres chevrons qui sauterait par
>exemple de 6 mois en 6 mois.

Je crois que quelque chose comme ça serait intéressant tout de même...
Avancer de plus d'un mois...

La solution des chevrons << < Juin 2005 > >> comme le décrit Thomas est
assez classique, mais pas spécialement pratique. Au lieu de jouer sur la
taille, on pourrait jouer sur la couleur, ou sur le bold, par exemple en
mettant en gras le mois précédent, et en normal le six mois précédents...

Il faudrait peut-être attendre d'être plus nombreux sur la ml pour en
discuter, je ne sais pas trop...

Amicalement,
jm

--