devel - Re: [Devel] [Egronomie] Accès rapide aux autres mois

Objet : devel-adl

Re: [Devel] [Egronomie] Accès rapide aux autres mois

  • From: "melanie.bats AT utbm.fr" <Melanie.Bats AT utbm.fr>
  • To: "Developpement de l'Agenda du Libre" <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] [Egronomie] Accès rapide aux autres mois
  • Date: Thu, 16 Jun 2005 09:50:04 +0200

Selon Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>:

> Toutefois, je ne suis pas complètement convaincu de ces menus
> déroulants. C'est souvent déroutant pour l'utilisateur, et je ne sais
> pas si c'est indispensable. De plus, il est rarement nécessaire d'aller
> plus loin que le mois courant ou le mois suivant. Et si cela est
> nécessaire, avec les chevrons fixes, la navigation devrait être suffisante.

Je suis assez d'accord avec Thomas, je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter
des menus javascript juste pour l'accés plus rapide à des mois plus éloignés.
Cela complexifie l'interface que nous souhaitions dés le début légère et
simple
et je n'aime pas trop le concept d'un site qui marche pas bien avec tous les
naviguateurs.

Une autre solution plus simple serait d'autres chevrons qui sauterait par
exemple de 6 mois en 6 mois.

J'avais une autre suggestion au niveau du css, ce serait pas plus logique que
lorsqu'on passe sur les évènements du mois à venir présents dans le mois
courant les liens soient du même bleu que les évènements courants et non
grisés
comme les évènements passés ?

Bonne journée,

Mel