devel - Re: [Devel] [Egronomie] Accès rapide aux autres mois

Objet : devel-adl

Re: [Devel] [Egronomie] Accès rapide aux autres mois

  • From: Thomas Petazzoni <thomas.petazzoni AT enix.org>
  • To: Developpement de l'Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [Devel] [Egronomie] Accès rapide aux autres mois
  • Date: Thu, 16 Jun 2005 09:55:26 +0200

Salut,

melanie.bats AT utbm.fr wrote:

Une autre solution plus simple serait d'autres chevrons qui sauterait par
exemple de 6 mois en 6 mois.

En privé, quelqu'un m'avait proposé d'avoir deux chevrons :

<< qui saute d'année en année
< qui saute de mois en mois

Le problème, c'est que ça faisait un truc du style :

<< < juin 2005 > >>

Et je ne suis pas sûr que ça soit très lisible, mais il faudrait tester. Peut-être en mettant les << en plus petit que les < ?

J'avais une autre suggestion au niveau du css, ce serait pas plus logique que
lorsqu'on passe sur les évènements du mois à venir présents dans le mois
courant les liens soient du même bleu que les évènements courants et non
grisés
comme les évènements passés ?

Tu veux parler de la cohérence des couleurs des liens des évènements passés et futurs du mois courant ? En fait, les liens sont de couleurs différentes parce que dans un cas le fond est bleu foncé et dans l'autre cas, le fond est bleu clair. Pour garder un contraste minimal, il faut mettre des couleurs de liens différentes. Mais on peut chercher un peu plus et trouver des couleurs qui contrastent suffisamment sur fond bleu foncé et bleu clair.

A+

Thomas
--
Thomas Petazzoni