devel - Fwd: Language-Content = en-Us

Objet : devel-adl

Fwd: Language-Content = en-Us

  • From: Michel Gerin <be-fr AT linux-presentation-day.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Fwd: Language-Content = en-Us
  • Date: Tue, 28 Jul 2020 14:29:34 +0200

Emmanuel,

Sorry, cela n'a rien à voir avec Firefox puisque j'utilise Thunderbird (j'ai vraiment besoin de vacances). Il semble que la variable/clé "Content-Language" soit lié à la langue du correcteur orthographique configuré pour l'Anglais dans mon cas et ce même avec le menu en Français dans Thunderbird. C'est étonnant que cela arrive subitement alors que ce filtre est en place depuis que tu m'as créé un compte "modérateur". J'ai maintenant configuré le correcteur orthographique en Français par défaut. Je vais voir quel est le "Content-Language" au retour de ce courriel.

Bien à toi

Michel.

-------- Message transféré -------- Sujet : Language-Content = en-Us Date : Tue, 28 Jul 2020 13:51:21 +0200 De : Michel Gerin <be-fr AT linux-presentation-day.org> Répondre à : Michel Gerin <be-fr AT linux-presentation-day.org> Pour : devel AT agendadulibre.org

Bonjour Emmanuel,

J'espère que tout va bien pour toi. Ici la pandémie n'est toujours pas sous contrôle. Ma compagne et moi-me prenons quelques jours de vacances actuellement.

Comme tu as pu le voir, en complément de tes indications hier à Jean-Paul Biérent pour son annonce "Atelier du Web", j'ai apporté quelques précisions pour les événements à répétition.

Pour info, j'ai été surpris de constater que mon courriel en retour de l'AdL avait été placé dans un de mes répertoires locaux pour lequel le filtre détecte: Content-Language = "en". Je n'ai pourtant pas modifié mes préférences dans Firefox (actuellement en Français). Je t'ai reproduit ci-dessous une copie du courriel avec les entêtes "complets"

Bien à toi

Michel.

--
Michel Gerin