devel - Language-Content = en-Us

Objet : devel-adl

Language-Content = en-Us

  • From: Michel Gerin <be-fr AT linux-presentation-day.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Language-Content = en-Us
  • Date: Tue, 28 Jul 2020 13:51:21 +0200

Bonjour Emmanuel,

J'espère que tout va bien pour toi. Ici la pandémie n'est toujours pas sous contrôle. Ma compagne et moi-me prenons quelques jours de vacances actuellement.

Comme tu as pu le voir, en complément de tes indications hier à Jean-Paul Biérent pour son annonce "Atelier du Web", j'ai apporté quelques précisions pour les événements à répétition.

Pour info, j'ai été surpris de constater que mon courriel en retour de l'AdL avait été placé dans un de mes répertoires locaux pour lequel le filtre détecte: Content-Language = "en". Je n'ai pourtant pas modifié mes préférences dans Firefox (actuellement en Français). Je t'ai reproduit ci-dessous une copie du courriel avec les entêtes "complets"

Bien à toi

Michel.

--
Michel Gerin