devel - Re: Présentation

Objet : devel-adl

Re: Présentation

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Philippe Wambeke <philippe AT wambeke.org>
  • Cc: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Re: Présentation
  • Date: Thu, 8 Aug 2019 12:36:07 +0200

Bonjour à toi, et bienvenue

Désolé pour le script, il faudra que je le reteste.

Pour le cas de ces deux évènements, est ce que la répétition proposée
dans l'adl pourrait suffire?

Il faut bien sélectionner "nème jour du mois", et cela déduit
automatiquement de quel jour il s'agit.

Ensuite tu reçois un mail avec un lien d'édition et d'annulation pour
chaque evt généré.

On l'utilise depuis déjà quelque temps et ça semble plutôt bien
fonctionner.

Qu'en dis tu?

Cordialement.
--
echarp

On Thu, Aug 08, 2019 at 11:59:07AM +0200, Philippe Wambeke wrote:
> Bonjour,
>
> Je me présente, je m'appelle Philippe Wambeke et je fais partie du conseil
> d'administration de Loligrub, un gull de Belgique en région montoise
> (http://www.loligrub.be/blog/).
>
> Dans le cadre de nos activités nous organisons chaque troisième samedi du
> mois un atelier ouvert à tous, axé sur la présentation d'un logiciel libre
> ou d'une distribution GNU/Linux.
>
> Nous co-organisons également les "Jeudis du libre"
> (http://jeudisdulibre.be/). Il s'agit d'un cycle de conférences, gratuites
> [...]

  • Présentation, Philippe Wambeke, 08/08/2019
    • Re: Présentation, echarp, 08/08/2019

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page