devel - Présentation

Objet : devel-adl

Présentation

  • From: Philippe Wambeke <philippe AT wambeke.org>
  • To: devel AT agendadulibre.org
  • Subject: Présentation
  • Date: Thu, 08 Aug 2019 11:59:07 +0200

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Philippe Wambeke et je fais partie du conseil
d'administration de Loligrub, un gull de Belgique en région montoise
(http://www.loligrub.be/blog/).

Dans le cadre de nos activités nous organisons chaque troisième samedi du
mois un atelier ouvert à tous, axé sur la présentation d'un logiciel libre ou
d'une distribution GNU/Linux.

Nous co-organisons également les "Jeudis du libre"
(http://jeudisdulibre.be/). Il s'agit d'un cycle de conférences, gratuites et
ouvertes à tous (mais pas forcément pour tout public) qui ont lieu chaque
troisième jeudi du mois en soirée (de 19 à 22-23 heures).

Afin de rendre ces évènements disponibles sur l'agenda du libre, nous
voudrions automatiser la publication de ces événements.

J'ai tenté d'utiliser le script fourni sur la page d'encodage d'un événement
(https://www.agendadulibre.org/events/new), mais il semble ne pas fonctionner
comme attendu.

Pourriez-vous m'aider ou me diriger vers quelqu'un qui pourrait m'aider ?

D'avance merci,
--
Philippe Wambeke.

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.