devel - Re: [Fwd: Vue géographique événements LEF sur l'Agenda du Libre : deux questions]

Objet : devel-adl

Re: [Fwd: Vue géographique événements LEF sur l'Agenda du Libre : deux questions]

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: echarp <echarpentier AT april.org>
  • Cc: Dév Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>, contact LEF <contact-lef AT libre-en-fete.net>, Loïc DAYOT <ldayot AT ouvaton.org>
  • Subject: Re: [Fwd: Vue géographique événements LEF sur l'Agenda du Libre : deux questions]
  • Date: Tue, 01 Mar 2016 11:51:33 +0100

Salut echarp,

Merci pour ton retour !

Le mardi 01 mars 2016 à 01:18 +0100, echarp a écrit :
> J'ai changé le titre de la carte pour faire apparaître le tag sur lequel
> on filtre.

Parfait, merci.

> Pour les autres demandes, pourrais tu éventuellement créer un ticket
> pour chaque?
>
> https://git.framasoft.org/agenda-libre/agenda-libre-ruby/issues
>
> Comme cela, le travail réalisé sera visible de tous...

Ok, je vais essayer. :-)

> Tu aurais une copie de la pâquerette? Ou alors, est-ce qu'une des icônes
> de la page suivante, avec une couleur appropriée, pourrait suffire? =>
> http://fortawesome.github.io/Font-Awesome/icons/

Ce serait bien de respecter la charte graphique de LEF.

- Loïc : pourrais-tu nous transmettre l'image de la pâquerette qui
s'affiche quand on sauvegarde le site de LEF dans les marque-pages
internet ?
Elle est parfaite pour faire la pastille dans l'Agenda du Libre. :-)