devel - Re: [Fwd: Vue géographique événements LEF sur l'Agenda du Libre : deux questions]

Objet : devel-adl

Re: [Fwd: Vue géographique événements LEF sur l'Agenda du Libre : deux questions]

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • Cc: Dév Agenda du Libre <devel AT agendadulibre.org>, contact LEF <contact-lef AT libre-en-fete.net>
  • Subject: Re: [Fwd: Vue géographique événements LEF sur l'Agenda du Libre : deux questions]
  • Date: Tue, 1 Mar 2016 01:18:44 +0100

Bonjour

J'ai changé le titre de la carte pour faire apparaître le tag sur lequel
on filtre.

Pour les autres demandes, pourrais tu éventuellement créer un ticket
pour chaque?

https://git.framasoft.org/agenda-libre/agenda-libre-ruby/issues

Comme cela, le travail réalisé sera visible de tous...

Tu aurais une copie de la pâquerette? Ou alors, est-ce qu'une des icônes
de la page suivante, avec une couleur appropriée, pourrait suffire? =>
http://fortawesome.github.io/Font-Awesome/icons/
--
echarp